📢 SOLDES sur les précédentes box, profitez-en ! à s'offrir ou à offrir ☺
Découvrez la box de février-mars sur le thème de l'Amour! :
Paiement
100% sécurisé.
Livraison de la box directement
à votre domicile
Un service client
à votre écoute.
CLIENTS DE L'AVIS DE NOS:
Des réponses à des questions que vous vous posez peut-être:
Quand vais-je recevoir ma box?
Pour tout abonnement ou commande d'un pack découverte, vous recevrez votre Box entre le 5 et le 20 du mois concerné vu que c'est une box bimestrielle.
Les mois de sortie sont : Août, Octobre, Décembre, Février, Avril, Juin.
Pour les nouveaux abonnés, les commandes qui seront passées le mois de sortie de la box, il vous sera livré la box en cours.
Exemple : Vous souscrivez à un abonnement en Septembre vous recevrez votre box d'Octobre. Vous commandez courant Octobre vous recevez la box du même mois si celle-ci est toujours en stock.
Si vous commandez la box le 2 Novembre, vous recevrez votre box en Décembre.
Au sujet de la livraison, quels sont les frais?
Le colis est volumineux et pèse 3kg, cela a un impact sur les frais d'expédition. Nous prenons en charge une partie de ces frais et demandons une participation de 4.90€ pour le pack découverte, et d'un tarif spécial de 4€ pour nos abonnés. Aussi, nous avons fait le choix de mettre notre box dans un carton de suremballage pour la protéger. La taille du colis ne permet pas d'être déposé directement en boîte aux lettres. Il vous sera donc livré à la porte de votre domicile si vous êtes présent, ou en votre absence déposé dans un point relais. Un mail vous sera envoyé par le transporteur lui-même pour vous en informer.
Qu'est-ce que ce coffret Apéro Jeu?
Dans cette Box vous trouverez : un jeu de société, une boisson (bouteille de vin ou pétillant ou bière), des biscuits pour l'apéritif, et en plus Le Ptit Mag' pour en savoir plus sur les produits et autres curiosités !
Est-ce que je peux choisir les produits de ma box?
Le principe de la box par abonnement est de recevoir ce coffret comme une surprise! Et de découvrir ce qu'elle contient.
Il n'y a pas la possibilité de choisir les produits que vous allez recevoir.
J'ai commandé ma boîte et ne l'ai pas reçu, que faire?
Votre box est préparée dans les locaux de notre logisticien. Une fois prête elle est déposée auprès du transporteur Colis Privé qui nous transmet un numéro de suivi que nous faisons suivre par mail afin que vous puissiez par vous-même suivre la livraison. Ensuite, seuls le transporteur et livreur sont responsables de votre boîte. Si vous remarquez une anomalie ou une non livraison, nous vous recommandons de porter réclamation dès que possible via le site du transporteur avec votre numéro de suivi.